Peace Expension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peace Expension

Forum de l'alliance Peace Expension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le temps de l'espoir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bamboula
Noob
Noob



Nombre de messages : 24
Age : 56
Date d'inscription : 13/10/2006

Le temps de l'espoir. Empty
MessageSujet: Le temps de l'espoir.   Le temps de l'espoir. EmptyMar 17 Oct - 21:29

Une nanoseconde. C'est le temps qu'il aura fallu à l'Empire pour détruire ma planète. Une micropoussière dans le l'horloge universelle, une décision prise par un individu obscur et 3 commandes sur un Supracom pour réduire 6 milliards d'années d'évolution en une masse atomique errant dans l'espace.

Turion était le nom de ma terre. Nous autres, Turis, n'avions eu qu'un seul tort dans notre histoire, celui de ne pas croire les Anciens qui disaient qu'un Empire décadant et tyrannique ne supporterait pas la rebellion. De tous temps, nous avions gagné nos guerres, défendu nos territoires contre des envahisseurs. Nous en avions acquis une fierté et une confiance absolue en nous. Et nous travaillions alors au développement de nos ressources pour ne plus avoir à nous inquiéter d'un autre conflit.

Amphas l'empereur a voulu nous soumettre, nous intégrer comme de simples outils, profiter de nos technologies comme arme pour étendre encore plus sa dictature.

Nous pouvions le détruire à tout moment. Nous en avions les moyens. Mais nous aimons la vie, même celles de nos ennemis et n'en avons rien fait. Nous n'avons pas écouté les Anciens, nous n'avons pas anéanti la planète de cet individu. Nous n'avons pas commandé notre Supracom.

Lui l'a fait...

L'ironie de l'Histoire, quand elle veut nous jouer des blagues, c'est que nous avions développé le Supracom, avant que cette technologie ne soit volée. Nous en avions jugé les capacités désastreuses pour la paix si son principe était divulgué. L'arrêt de l'expansion du projet n'a pas empêché le désastre... D'autres l'ont continué à notre place.

Nous avons eu l'alerte trop tard. Seuls quelques uns d'entre nous ont pu fuir. Le Supracom permet de canaliser la masse énergétique disponible dans un laps de temps précisd'une planète et de l'hypertransférer à n'importe quel autre point de l'univers. Nous en avons été les premières victimes.

En l'espace de 3 cycles, toutes les anciennes alliances se dotèrent de cette technologie et servant du pretexte de notre destruction, n'ont jamais hésité en s'en servir.

Qu'espérait donc Amphas en faisant confiance à ceux qui nous avaient volés ? Comment pouvait il penser que ces mécréants ne vendraient pas cette puissance aux uns sans la proposer aux autres ennemis.

L'Empire se volotilisa, et avec lui l'anarchie arriva. En quelques mois terriens, ce fût terminé.

Il ne reste plus que des vagabonds comme nous. Des errants dans l'univers à bord de vaisseaux hypergravitiques, cherchant dans quels recoins de l'univers ils pourront se reposer. Et tout reconstruire.

Telle est la malédiction des hommes depuis leur naissance sur la lointaine planète Terre. Tout ce qui est construit sera détruit. Nous autres Turis avons...

Une alarme se déclencha près de moi. Je sortis de ma semiléthargie historique qui rassemble en volumes la totalité de mes souvenirs et ouvrit ma console. Nous venions de trouver une galaxie vierge et nous nétions pas seuls. D'autres rescapés pénétraient dans la même zone. Me calant sur la fréquence universelle, Je lançai un appel à mes semblables.

Une phrase simple retentir par onde dans cet partie de l'univers : << Mes frères et soeurs, rejoignons nous dans la fraternité et reconstruisant ce que nous avons perdu jadis: la PEACE EXPANSION !!>>

Beaucoup de frères m'ont rejoint dans cette grande aventure et nous espérons nous allier avec d'autres frères, plus loin dans le cosmos.

Le niveau d'alerte planétaire vient de passer en mode aggression. Ces vaisseaux n'ont pas l'air amicaux. Il n'aura pas fallu beaucoup de temps aux ennemis pour nous trouver. L'Histoire doit-elle encore se répéter ?

<< J'en ai peur...>> pensais-je en me dirigeant vers mon poste de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
bamboula
Noob
Noob



Nombre de messages : 24
Age : 56
Date d'inscription : 13/10/2006

Le temps de l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'espoir.   Le temps de l'espoir. EmptyMer 18 Oct - 23:19

beuh 18 personnes ont vu le post et personne ne s'est manifesté, ne serait ce que pour donner son avis ... Suspect

Si ça vous saoule, je mets plus rien dans ce thread.

Mais dites quelque chose, même en MP. Y'a rien de pire que de vouloir créer des trucs et que personne ne réagisse...
Revenir en haut Aller en bas
Flower_Power
Admin
Admin
Flower_Power


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Le temps de l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'espoir.   Le temps de l'espoir. EmptyJeu 19 Oct - 20:47

Yop , moi je trouve simpatoche et bien jouer mec Smile .

je te l'avais deja deja dit .

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gasprout
Admin
Admin
Gasprout


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Le temps de l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'espoir.   Le temps de l'espoir. EmptyJeu 19 Oct - 20:55

pas mal du tous^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Fly
Caporal de section
Caporal de section



Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

Le temps de l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'espoir.   Le temps de l'espoir. EmptyVen 20 Oct - 18:36

non,en fait moi je croyait qu'il y allait y avoir une suite,donc je voulais pas gacher ce joli R.P par un de mes post Wink Smile

c'est tres bon sinon!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps de l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'espoir.   Le temps de l'espoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de l'espoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace Expension :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser